Rpg Veronica Mars et One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Veronica Mars et One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Brooke et Rachel viennent faire les boutiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: heureuse
Citation:

Brooke et Rachel viennent faire les boutiques Empty
MessageSujet: Brooke et Rachel viennent faire les boutiques   Brooke et Rachel viennent faire les boutiques EmptyJeu 10 Mai - 22:00

Les 2 jeunes femmes arriverent dans le centre commercial qui vu l'heure etait assez bondés surtout de jeunes car c'etait la qu'ils se retrouvaient apres avoir terminé les cours c'etait un lieu de detente pour eux.Brooke et Rachel marcher l'une a coté de l'autre dans les allées et en profiter pour regarder les vitrines voir les choses qui pourraient leur plairent avant de rentrer dans les boutiques.
Dire qu'il y en a qui viennent ici pour se detendre je sais pas comment ils font moi tant que j'ai pas fait le tour de toutes les boutiques je suis pas detendu
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Age : 17
Amis : Brooke, Micro, Meg, Cindy
Amour : ??
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: la pêche!
Citation:

Brooke et Rachel viennent faire les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Rachel viennent faire les boutiques   Brooke et Rachel viennent faire les boutiques EmptyVen 11 Mai - 21:32

Rachel lui mit ses mains sur ses épaules et lui fit un massage.
Du calme sinon tu vas faire une crise de nerf avant même d’avoir commencer!…
Elle sourit, Brooke avait toujours été aussi spéciale mais Rachel l’adorait comme elle était.
Tu pense que dans quelques années toute ces personnes en désignant toutes les personnes qui étaient dans le centre se battrons pour avoir tes vêtements??
Elle enleva ses mains et les regarda. Elle trouvait que son amie avait beaucoup de talent dans le stylisme et n’était pas la seule à le penser et elle était certaine que plus tard elle aurait sa propre collection.
Alors prête à entrer sur le ring?? dit elle en montrant une boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg-fly.nice-forums.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: heureuse
Citation:

Brooke et Rachel viennent faire les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Rachel viennent faire les boutiques   Brooke et Rachel viennent faire les boutiques EmptyDim 13 Mai - 21:22

Brooke regarda les jeunes filles presente et les imagina toute portant toutes sa marque de vetement comme si c'etait des mini clones d'elles,elle souriat car l'idee lui faisait plaisir mais un peu peur en meme temps
Je crois que l'idee me plait assez...c'est carrement geniale
Elle attrapa e bras de rachel
Et je crois que je me plairait assez dans les grandes villes ou les grands magasins du monde s'ouvrirer devant moi avec un petit air deçu et plus seulement le centre commercial de neptune
Elle n'avait jamais ete aussi prete a rentrer dans la boutique il faut dire qu'elle savait aussi bien creer des vetements que les acheter
Je suis contente de faire ca avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Age : 17
Amis : Brooke, Micro, Meg, Cindy
Amour : ??
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: la pêche!
Citation:

Brooke et Rachel viennent faire les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Rachel viennent faire les boutiques   Brooke et Rachel viennent faire les boutiques EmptyJeu 31 Mai - 9:21

Mais moi aussi Miss Davis! Et pour tout te dire je n'envisage même pasune virée shopping sans toi!
Elle écouta Brooke parler de son rêve, elle avait l'air si passionné.
En tout cas je serais ta toute première cliente.
Elle continua de regarder les boutiques et s'arrêta net devant une vitrine tout comme Brooke. Ce que portait les mannequins étaient sublime et Rachel avait en particulier craqué sur une robe courte blanche avec des bottes noir qui était juste derrière.
Prête?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg-fly.nice-forums.com
Contenu sponsorisé





Brooke et Rachel viennent faire les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Rachel viennent faire les boutiques   Brooke et Rachel viennent faire les boutiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke et Rachel viennent faire les boutiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mack et Dick viennent faire un tour.
» Brooke Davis
» Brooke et lucas
» Brooke arrive avec Logan
» Virer au Centre-Commercial [PV Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Veronica Mars et One Tree Hill :: [ Neptune ] :: La ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser