Rpg Veronica Mars et One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Veronica Mars et One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier jour , Premier repas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jackie Cook

Jackie Cook


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Citation:

Premier jour , Premier repas Empty
MessageSujet: Premier jour , Premier repas   Premier jour , Premier repas EmptyVen 11 Mai - 20:44

Je suis arrivée hier dans cette ville inconnue pour vivre avec mon père qui soit dit en passant je connais à peine mais cela est un de ems petits secrets parmis tant d'autres !
Tout cela parce que ma mère m'a obligée à venir ici ma première soirée avec mon père a donc était une catastrophe.....
Me voici donc maintenant dans le lycée plus présisément dans la cafétaria entrain de choisir ce que je vazis mettre sur mon plateau une fois fait je vais m'assoir à une table seule je n'ai pas vraiment faim.
Plantant ma fourchette dans mon assiette je regarde autour de moi j'ai vraiment le moral qui est au plus bas en plus depuis ce matin personen ne ma adressé la parloe je soupire donc
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
₪ We use to be Friends ₪
Veronica Mars


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Age : 17
Amis : Peyton - Wallace - Haley
Amour : Logan
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: heureuse
Citation:

Premier jour , Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , Premier repas   Premier jour , Premier repas EmptyVen 11 Mai - 20:47

[ parle à la 3ème personne du singulier : Jackie était arrivée hier ... La voici donc maintenant Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr
Jackie Cook

Jackie Cook


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Citation:

Premier jour , Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , Premier repas   Premier jour , Premier repas EmptyVen 11 Mai - 20:49

[je le ferais pour les prochains ]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 17
Amis : Veronica,Haley,nathan,lucas
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: d'humeur egal
Citation:

Premier jour , Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , Premier repas   Premier jour , Premier repas EmptySam 12 Mai - 13:46

peyton etait a present seul, pas d'haley , pas de lucas , pas de veronica, certe c'etait bizard mais ils devaient tous surement quelque chose a faire, elle rentra donc dans le self et alla chercher un plateau, mais ou s'assoir? a sa table habituelle? pourquoi pas! mais quand elle arriva elle vu une jeune fille, tempis elle prendrait une autre table, il n'y avait pas ecrit son nom dessus, enfin techniquement oui avec veronica elle c'etait amusé a dessiner dessus, mais en rengardant de ^plus pres la jeune , peyton s'aperçut qu'elle ne conaisqait pas la jeune fille , elle s'assit devant elle.


salut tu es nouvelle je suppose...

elle lui tendi ca main

peyton..peyton sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls

Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 34
Age : 17
Amis : VerO, Dick, Pey'...
Amour : VerOnica??
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: ° De bonne humeur... Mais un peu triste °
Citation:

Premier jour , Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , Premier repas   Premier jour , Premier repas EmptyDim 13 Mai - 12:44

*Logan avait finit sa 1ère journée de cours, mais ca lui avait paru une éternité, il prit son repas, suivit de toute sa bande, puis chercha une table. Il allèrent se mettre au milieu. Tout a coup, Logan apercut la jeune femme des CD, il lui sourit rapidement puis alla s'assoir avec les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Cook

Jackie Cook


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Citation:

Premier jour , Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , Premier repas   Premier jour , Premier repas EmptyDim 13 Mai - 13:41

Jackie dans ses pensées soupirait elle préférait sa vie d'avant quand soudain quelqu'un vint lui parler elel leva la tête souriant

OUI je suis arrivée Hier !

Puis elel lui tendit la main se présentant jackie la serra et dit

Jackie Cook
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 17
Amis : Veronica,Haley,nathan,lucas
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: d'humeur egal
Citation:

Premier jour , Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , Premier repas   Premier jour , Premier repas EmptyDim 13 Mai - 13:54

peyton serra la main de la jeune fille, puis elle vu logan passé et lui rendit son sourire... a ces mecs...

alors d'ou tu vien cher jackie...

peyton sorti en meme temps son i pod de sa poche, puis comencea a manger tous en regardant jackie et en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Cook

Jackie Cook


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Citation:

Premier jour , Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , Premier repas   Premier jour , Premier repas EmptyDim 13 Mai - 14:25

Jackie souria et mangea avant de répondre à sa question mais allait elle l'entendre avec son i pod :

De New York et toi tu as toujours vécue ici

Elle la regarda buvant un verre d'eau attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 17
Amis : Veronica,Haley,nathan,lucas
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: d'humeur egal
Citation:

Premier jour , Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , Premier repas   Premier jour , Premier repas EmptyDim 13 Mai - 14:36

peyton ne mis qu'une oreillette pour pouvoir entendre jackie.elle lui dit qu'elle venait de new york, elle avait dejas etait la ba pour un concert...puis jackie lui posa une question.

oui je suis de cette petite ville pomé ...

elle rigola


mais si tu habitée a new york pourquoi tu es venu t'enterer ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Cook

Jackie Cook


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Citation:

Premier jour , Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , Premier repas   Premier jour , Premier repas EmptyDim 13 Mai - 20:56

Jackie ria à sa remarque et reprit une tête sérieuse

je viens ici pour vivre avec mon père mais entre nous je n'avais aucune envie d'être ici mais d'un côté jai besoin d'oublier mon ancienne vie alors quoi de meix qu'une nouvelel vilel ou personne me connait
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 17
Amis : Veronica,Haley,nathan,lucas
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: d'humeur egal
Citation:

Premier jour , Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , Premier repas   Premier jour , Premier repas EmptyDim 13 Mai - 21:14

peyton comprenait jackie...elle aussi defois aurait bien voulu s'enfuire d'ici! plus de problemes ...tous recomencer.. mais elle n'avait pas d'autre pieds a terre donc elle resté la , en faissent fasse a ces problemes..


je te comprend.. mais maintenent tu connais quelqu'un! moi!


peyton rigola
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Cook

Jackie Cook


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Citation:

Premier jour , Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , Premier repas   Premier jour , Premier repas EmptyLun 14 Mai - 22:00

jackie ria à la remarque de Peyton et répondit

heureusement que tu es là sinon j'aurais passer mon repas à déprimer

elle souria

alors dis moi quelles règles dois je connaître pour éviter de me faire beaucoup d'ennemis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 17
Amis : Veronica,Haley,nathan,lucas
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: d'humeur egal
Citation:

Premier jour , Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , Premier repas   Premier jour , Premier repas EmptyLun 14 Mai - 22:06

peyton fu contente de voir que la jeune fille riait a ces blagues...c'etait pas frequant par ici...puis elle lui demanda les "regles" a suivre ...

la c'est dur a dire...si tu e riche tu fait partie des 3 9...du doit etre belle riche sexy et avoir des parent connu...mais se qu'on te di pas c'est que tu es tellement pouri gaté que tu ne vois plus le monde autour de toi et que quand le ycée se finira tu tombera de tres haut... apres il y a les pompom girl..jeune filles en fleure qui se font generalement les 3 9 , on pourait croire qu'elle n'on aucune cervelles...et ben ici a neptune les pompom girl sont les plus inteligente..la preuve j'en fait partie!

elle rigola et repris son discours

ensuite tu a les sportif, la il suffit de juet au baskette... je croi que aucune de ces classe et la bonne , et il n'y a enfaite aucune regle... tu peut etre comme moi , mis populaire mi rebelle..je croi que c'est se qui marche le mieu..
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Cook

Jackie Cook


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Citation:

Premier jour , Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , Premier repas   Premier jour , Premier repas EmptyLun 14 Mai - 22:18

Elle écoutait Peyton Bon les 3.9 sur qu'elle n'en faisait pas partie même si dés fois elel préférait ce cahcher sous ses aires de petites pestes.
ensuite els pompom girl nana elel aimerait les intégrer mais aujourd'hui c'était trop tard d'ailleurs Peyton elel en faisait partie pourtant on ne l'aurait pas deviné la voyant
et les sportifs même pas la peine elle ria à sa dernière remarque

très bien j'ai compris je crois que je vais fondée le club celui des filles qui n'en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
♥♥ Pom pom girl - 100% fan de son Nathan ♥♥ -Admin-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 38
Age : 17 ans
Amis : Lucas, Brooke, Peyton..
Amour : Nathan Scott, mon mari.. :)..
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureuse et amoureuse.. ;)..
Citation:

Premier jour , Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , Premier repas   Premier jour , Premier repas EmptyJeu 31 Mai - 20:24

[Suite ?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 17
Amis : Veronica,Haley,nathan,lucas
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: d'humeur egal
Citation:

Premier jour , Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , Premier repas   Premier jour , Premier repas EmptyLun 4 Juin - 22:56

peyton rigola a la remarque de la jeune filles, apres tous c'etait vraie cette histoire de clan etait assez ridicul, mais c'est le lycée qui voulait sa...si on regardait bien peyton etait l'antithese de la pompom girl pourtent elle faisait partie de se clan..


tu peu juste etre toi, et rester avec les gens que tu aime sans te poser de question.. mais la je rêve un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour , Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , Premier repas   Premier jour , Premier repas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour , Premier repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Veronica Mars et One Tree Hill :: [ Neptune ] :: Neptune High :: Le Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser