Rpg Veronica Mars et One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Veronica Mars et One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vins a nouveau voir ca mere...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 17
Amis : Veronica,Haley,nathan,lucas
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: d'humeur egal
Citation:

vins a nouveau voir ca mere... Empty
MessageSujet: vins a nouveau voir ca mere...   vins a nouveau voir ca mere... EmptyDim 13 Mai - 22:10

peyton arrivea dans sa voiture, comme a chaque fois ou elle ne savai plus vraiment quoi faire...elle venait voir sa mere piur se confier a elle, certe elle n'aurait jamais de reponse mais elle avait l'impression qu'elle pouvait l'ecouter et la consoler...
elle sorti donc de sa voiture et se dirigea vers la tombe de madame sawyer...elle avait acheté des fleures avant de venir. elle jetta les fleure qui etit fané et les remplassa par les nouvelles..


bonjour maman...je te previens tous de suite ca va pas du tous...


elle s'assis devant la tombe et commencea a lui raconter tous se qui c'etait passé durent la rentré..Mac, veronica, jake..lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Ma
Invité




vins a nouveau voir ca mere... Empty
MessageSujet: Re: vins a nouveau voir ca mere...   vins a nouveau voir ca mere... EmptyDim 13 Mai - 22:21

Mac qui elle aussi avait sa mère entérré ici, venait presque tout les jours, et ce jours là elle était venue, elle avait vue Peyton rentré mais elle voulait laisser Peyton parler un peu avec sa mère et elle voulait aussi parler elle même avec sa mère, une fois que Peyton fut assise, Mac se retourna vers la tombe de sa mère.

- Je me sens tellement seule.

Elle parla quelque temp avec sa mère puis au moment de partir elle passa dire bonjours a Miss sawyer .

- Salut boucle d'or
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 17
Amis : Veronica,Haley,nathan,lucas
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: d'humeur egal
Citation:

vins a nouveau voir ca mere... Empty
MessageSujet: Re: vins a nouveau voir ca mere...   vins a nouveau voir ca mere... EmptyDim 13 Mai - 22:24

peyton leva la tête et vis Mac, la derniere fois qu'elle l'avait vu elle etait avec lucas..

ha...salut Mac ca va?


apres leur derniere peripetie lui demnder si sa allé etait assé legé mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Ma
Invité




vins a nouveau voir ca mere... Empty
MessageSujet: Re: vins a nouveau voir ca mere...   vins a nouveau voir ca mere... EmptyLun 14 Mai - 0:03

Elle regarda la tombe de la mère de Peyton, elle avait vue tant de fois Peyton sur cette tombe sans pour autant lui parler le temp passe trés vite. Aujourd'hui Peyton lui aura sauvé la vie.

- Disons que je vais mieu et toi tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
₪ We use to be Friends ₪
Veronica Mars


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Age : 17
Amis : Peyton - Wallace - Haley
Amour : Logan
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: heureuse
Citation:

vins a nouveau voir ca mere... Empty
MessageSujet: Re: vins a nouveau voir ca mere...   vins a nouveau voir ca mere... EmptyMer 16 Mai - 21:56

[ Peyton ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr
Haley James Scott
♥♥ Pom pom girl - 100% fan de son Nathan ♥♥ -Admin-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 38
Age : 17 ans
Amis : Lucas, Brooke, Peyton..
Amour : Nathan Scott, mon mari.. :)..
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureuse et amoureuse.. ;)..
Citation:

vins a nouveau voir ca mere... Empty
MessageSujet: Re: vins a nouveau voir ca mere...   vins a nouveau voir ca mere... EmptyJeu 31 Mai - 20:39

[Euh.. Peyton ?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 17
Amis : Veronica,Haley,nathan,lucas
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: d'humeur egal
Citation:

vins a nouveau voir ca mere... Empty
MessageSujet: Re: vins a nouveau voir ca mere...   vins a nouveau voir ca mere... EmptyLun 4 Juin - 22:54

peyton reflechie, allait elle mieu du moin elle voulait le croire, elle sourie donc a la jeune fille.

je crois que oui...

malgres tous ses problemes elle devait relativiser et se dire qu'il y avait piur dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vins a nouveau voir ca mere... Empty
MessageSujet: Re: vins a nouveau voir ca mere...   vins a nouveau voir ca mere... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vins a nouveau voir ca mere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rend visite a sa mere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Veronica Mars et One Tree Hill :: [ Neptune ] :: Lieux Publics :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser