Rpg Veronica Mars et One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Veronica Mars et One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Return of the Holidays

Aller en bas 
+6
Sean Greco
Logan Echolls
Haley James Scott
Dick Casablancas
Peyton Sawyer
Veronica Mars
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Haley James Scott
♥♥ Pom pom girl - 100% fan de son Nathan ♥♥ -Admin-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 38
Age : 17 ans
Amis : Lucas, Brooke, Peyton..
Amour : Nathan Scott, mon mari.. :)..
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureuse et amoureuse.. ;)..
Citation:

Return of the Holidays - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Holidays   Return of the Holidays - Page 10 EmptySam 2 Juin - 19:42

Une fois au bar.. Elle chercha quelqu'un a qui parler.. mais personne.. Dick n'étiat pas encore revenu..

Elle vit une jeune fille deriere le bar


- Dit moi tu n'a pas vu Peyton ou Dick ?!

JF : Non, dsl Haley mais ta chanson ma beaucoup plu..

- Merci c'est trés gentil..


[Que quelqu'un vienne me voir, ca commence a etre mort la y'a que V & L.. sniff.. Wink..]
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Logan Echolls

Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 34
Age : 17
Amis : VerO, Dick, Pey'...
Amour : VerOnica??
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: ° De bonne humeur... Mais un peu triste °
Citation:

Return of the Holidays - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Holidays   Return of the Holidays - Page 10 EmptySam 2 Juin - 23:40

Veronica Mars a écrit:
Veronica fut surprise qu'il le lui dise comme ca, et maintenant. Mais elle n'était as déçut, même plutot contente d'en être sûre. Elle pensait quand même que cette histoire de Mac et Dick les avaient un peu touché tous les deux. De plus Veronica n'avait jamais couché avec quelqu'un exepté la nuit du viol ... elle en avait eut un peu peur mais avec Logan c'était different.
Elle n'ajouta rien car elle ne savait pas quoi ajouter...

*Logan la regarda. Elle ne disait rien ce qui l'inquiétait un peu mais que pouvait il dire. Il avait était sincère avec elle, et avait voulu lui montrer par la même occasion qu'il l'aimait vraiment. Il la regarda alors dans les yeux puis lui dit*


Tu m'en veux de t'avoir dis cela?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
₪ We use to be Friends ₪
Veronica Mars


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Age : 17
Amis : Peyton - Wallace - Haley
Amour : Logan
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: heureuse
Citation:

Return of the Holidays - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Holidays   Return of the Holidays - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 9:46

Veronica lui sourit

Non au contraire, je suis contente de le savoir ...

Logan n'avait jamais dit ses vrais sentiments auparavant. Depuis qu'il était avec elle, il changeait un peu, et le fait de lui dire ca la rassura dans le fait qu'elle savait qu'elle comptait pour lui.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr
Logan Echolls

Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 34
Age : 17
Amis : VerO, Dick, Pey'...
Amour : VerOnica??
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: ° De bonne humeur... Mais un peu triste °
Citation:

Return of the Holidays - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Holidays   Return of the Holidays - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 13:37

*Logan sourit a son tour, il avait vraiment peur d'avoir gaffer. Il la regarda alors puis remit ses mains sur ses hanches puis lui dit ensuite*

On fait quoi maintenant, j'ai peur d'avoir gaché ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
₪ We use to be Friends ₪
Veronica Mars


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Age : 17
Amis : Peyton - Wallace - Haley
Amour : Logan
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: heureuse
Citation:

Return of the Holidays - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Holidays   Return of the Holidays - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 13:38

Elle fronça légèrement les sourcils

Non tu as rien gaché du tout !

Peut etre que c'était trop tendu et qu'il valait mieux retourner avec leurs amis pour la fin du concert ... Elle ne dit rien mais baissa ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr
Logan Echolls

Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 34
Age : 17
Amis : VerO, Dick, Pey'...
Amour : VerOnica??
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: ° De bonne humeur... Mais un peu triste °
Citation:

Return of the Holidays - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Holidays   Return of the Holidays - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 14:40

Bien, on retourne là bas, out tu veux rester un peu plus

*Logan se sentait assez géné, il aurait mieux fait de se taire, mais il était trop implusif pour cela*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: heureuse
Citation:

Return of the Holidays - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Holidays   Return of the Holidays - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 20:08

Brooke se dirigea vers le bar car elle voulait une boisson alcoolisé,une fete sans alcool n'etais pas vraiment une fete.En avançant vers celui ci elle aperçu la silhouette d'haley,elle s'approcha doucement de son amie et en s'accoudant contre le bar puis lui dis sur le ton de la rigolade
Tu dois vraiment etre deprimé pour que je te retrouve ici
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
♥♥ Pom pom girl - 100% fan de son Nathan ♥♥ -Admin-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 38
Age : 17 ans
Amis : Lucas, Brooke, Peyton..
Amour : Nathan Scott, mon mari.. :)..
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureuse et amoureuse.. ;)..
Citation:

Return of the Holidays - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Holidays   Return of the Holidays - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 20:59

Brooke Davis a écrit:
Tu dois vraiment etre deprimé pour que je te retrouve ici

Haley se retourna en entendant les paroles de Brooke..

- Non, je suis au jus d'orange ma jolie.. dit elle avec un leger clin d'oeil..

Haley ne savait pas ou était passer son homme, ni Lucas, ni Peyton..

- Mais je t'avoue que je commence a m'ennuyer.. heureusement que tu viens d'arriver..
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: heureuse
Citation:

Return of the Holidays - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Holidays   Return of the Holidays - Page 10 EmptyLun 4 Juin - 20:41

Brooke n'etait pas plus etonné que ca qu'haley consomme un verre de jus d'orange et non un verre d'alcool meme si un petit verre d'alcool de temps en temps ne faisait de mal a personne.En voyant son amie s'ennuyait d'ailleurs c'etait etrange haley etait seule d'habitude nathan etais toujours avec elle,mais apparement monsieur scott avait du s'eclipser.Brooke n'aimer pas voir les gens s'ennuyait surtout quand leur ennuie pouvait la contaminer elle attrappa le bras de son amie pour l'entrainer au centre de la piste
Avec ce que t'as bu tu vas pas me dire que t'es en forme,et regarde moi un peu tous ces beaux garçons qui demandent qu'a danser avec nous
Elle souriat a son ami,elle savait bien que pour haley seul un homme comptait le sien mais ca l'amusait d'essayer de la faire changer
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 17
Amis : Veronica,Haley,nathan,lucas
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: d'humeur egal
Citation:

Return of the Holidays - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Holidays   Return of the Holidays - Page 10 EmptyLun 4 Juin - 22:45

peyton c'etait eclipsé queque minutes au paravent pour tous gerer derierre en couluse, mais comme l'avait prevenu dick sa tête tourné, allé un petit tour au toilette on se rafrechie et on repars, elle regarda l'heure et se rendit compte que les minutes defilé a toute vitesse , elle se redirigea donc vers le bar et repris sa place.elle remercia la jeune fille de l'avoir remplacé et recomencea a servir les client, c'est la qu'elle vi brooke avec Haley.


dsl d'être partie, tous se passe bien les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
♥♥ Pom pom girl - 100% fan de son Nathan ♥♥ -Admin-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 38
Age : 17 ans
Amis : Lucas, Brooke, Peyton..
Amour : Nathan Scott, mon mari.. :)..
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureuse et amoureuse.. ;)..
Citation:

Return of the Holidays - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Holidays   Return of the Holidays - Page 10 EmptyJeu 7 Juin - 20:37

Haley vit Peyton arriver.. Elle l'écouta..


Peyton Sawyer a écrit:
dsl d'être partie, tous se passe bien les filles?

- Oui Peyton, tout va bien.

Elle regarda Brooke qui lui faisait les yeux doux pour qu'elle aille danser avec elle.
Elle décida de la suivre, aprés tout ca ne pouvait pas lui faire de mal de danser un peu.. et Nathan l'avait encore abandonner pour faire on ne sait quoi..


- Ok ok, je viens avec toi, tu as raison.. Il y a beaucoup d'homme trés charmant ce soir..

Elle lanca un coup d'oeil pour voir la réaction de Brooke.. Elle était assez amusé..
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: heureuse
Citation:

Return of the Holidays - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Holidays   Return of the Holidays - Page 10 EmptySam 9 Juin - 1:43

Brooke aurait cru qu'elle aller devoir convaincre haley plus que ca pour la suivre sur la piste mais pour une fois ce ne fut pas le cas.Aussitot arrivé sur la piste des jeunes hommes s'approcherent d'elles pour danser,Brooke souriat a son amie
Toi tu as le droit de regarder le menu mais pas de consommer
Elle etait contente de voir Haley s'amuser sans se poser trop de questions,en la voyant comme ca elle finit par ajouter en chuchottant
On a que l'embarra du choix ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Mari comblé et basketteur le plus sexy du lycée
Nathan Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Citation:

Return of the Holidays - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Holidays   Return of the Holidays - Page 10 EmptySam 16 Juin - 10:44

Nathan était allé dehors pour réfléchir, il rentra et vit Brooke et sa femme sur la piste en train de danser et des garçons qui lui tournaient autour.
D'un tempérament jaloux, il aurait voulu aller leur montrer que Haley est à lui mais se retint et prefera rentrer chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
♥♥ Pom pom girl - 100% fan de son Nathan ♥♥ -Admin-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 38
Age : 17 ans
Amis : Lucas, Brooke, Peyton..
Amour : Nathan Scott, mon mari.. :)..
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureuse et amoureuse.. ;)..
Citation:

Return of the Holidays - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Holidays   Return of the Holidays - Page 10 EmptySam 16 Juin - 13:53

Haley était donc sur la piste de danse avec Brooke, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait mais ca lui plaiser.. Elle n'était pas ivre, bien loin de la mais elle avait besoin de s'amuser.. Avec ou sans Nathan..

C'est a ce moment que le dj changea la music pour mettre le dernier Nelly furtado.. Le concert était fini tous les artistes étaient passé..

Haley se mit a chanter..


- Oh, you dont mean nothing at all to me.. No, you don't mean nothing at all to me.. Hey Brooke, tu ne chantes pas ?!

Elle regarda autour d'elle, un garcon commenca a danser avec elle.. elle ne le connaissait pas mais se laissa entrainer.. En se retournant elle apercu au loin Nathan qui la regarder danser. Non il partait.

Haley s'arreta quelque seconde et regarda Brooke..

- Euh.. je crois que je fairai bien d'aller le voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: heureuse
Citation:

Return of the Holidays - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Holidays   Return of the Holidays - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 1:47

Brooke etait avec son amie au milieu de la piste de danse entouré de garçon elle ne pouvait pas vraiment révé mieu.Elle etait d'ailleurs en train de danser avec 2 garçons quand elle entendit la question de son amie ce qui la fit sourire ca la musique avait changé et elle ne s'etait rendu compte de rien.Elle se mit a chanter avec haley

-Do you got what it takes to set me free,oh you don't nothing it all to me

On pu entendre un eclat de rire de sa part quand elle s'arreta parce qu'elle ne connaissait plus la suite de la chanson.Quand elle tourna la tete elle pu apercevoir Nathan dans le fond de la salle et compris directement une fois qu'elle voulu partir que nathan y etais pour quelque chose.Pourquoi ne pouvais t'il pas laisser sa femme s'amuser un peu d'autant qu'elle ne faisait rien de mal.Brooke souriat

Aller reste c'est pas pour une fois que tu t'amuse..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
♥♥ Pom pom girl - 100% fan de son Nathan ♥♥ -Admin-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 38
Age : 17 ans
Amis : Lucas, Brooke, Peyton..
Amour : Nathan Scott, mon mari.. :)..
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureuse et amoureuse.. ;)..
Citation:

Return of the Holidays - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Holidays   Return of the Holidays - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 13:26

Haley regarda son amie, elle rigolai avec elle.. Brooke chanter trés bien mais elle s'était arreter net en se rendant compte qu'elle ne connaissait pas la suite..

Nathan devait etre en colere, elle danse et s'amuse sans penser a lui, sans se soucier de lui.


*En même temps, on peut pas dire qu'il fasse attention a moi, il n'est même pas venu m'écouter chanter et va savoir pourquoi* pensa t elle tout en dansant avec Brooke..

- Oui, tu as raison, je ne vais pas gacher ma soirée.. Je reste avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Veronica Mars
₪ We use to be Friends ₪
Veronica Mars


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Age : 17
Amis : Peyton - Wallace - Haley
Amour : Logan
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: heureuse
Citation:

Return of the Holidays - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Holidays   Return of the Holidays - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 17:02

Logan Echolls a écrit:
Bien, on retourne là bas, out tu veux rester un peu plus

*Logan se sentait assez géné, il aurait mieux fait de se taire, mais il était trop implusif pour cela*

On y retourne ...

Dommage que leur moment d'intimité se finisse déjà, mais en même temps ils pourraient bien rigolé avec leurs amis dont Veronica entendait les rires.
Elle prit la main de Logan et descendit de la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr
Haley James Scott
♥♥ Pom pom girl - 100% fan de son Nathan ♥♥ -Admin-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 38
Age : 17 ans
Amis : Lucas, Brooke, Peyton..
Amour : Nathan Scott, mon mari.. :)..
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureuse et amoureuse.. ;)..
Citation:

Return of the Holidays - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Holidays   Return of the Holidays - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 17:19

Haley appercu Logan et Veronica au loin. Elle regarda autour d'elle et elle changea d'avis

- Brooke je suis dsl, je vais voir nathan, j'ai pas envie qu'on s'embrouille pour rien.. Je reviens peut etre aprés..

Elle embrassa rapidement son amie et filla, elle passa au bar, puis au vestiaire récupera sa veste et son sac.

Une fois dehors elle s'arreta net et se demanda ou pouvait bien etre Nathan..
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Return of the Holidays - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Holidays   Return of the Holidays - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Return of the Holidays
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Veronica Mars et One Tree Hill :: [ Neptune ] :: La ville :: TRIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser