Rpg Veronica Mars et One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Veronica Mars et One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rentre avec Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: heureuse
Citation:

Rentre avec Lucas Empty
MessageSujet: Rentre avec Lucas   Rentre avec Lucas EmptyJeu 24 Mai - 22:16

Brooke arriva sur le pas de la porte avec son nouveau petit ami,en passant la porte elle soupira ce n'etait pas le fait que la maison n'etais pas rangé bien au contraire mais c'etait le silence qui regnait,la maison etait encore vide.Elle avanca jusqu'a la petite table d'entree ou elle y posa ses cles,au sol son sac a main
Ici on sera tranquille
elle se retourna vers lucas et lui deposa un baiser sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 17
Amis : Brooke,Haley,Nathan, Peyton...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Tranquille
Citation:

Rentre avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lucas   Rentre avec Lucas EmptyVen 25 Mai - 20:13

Lucas arriva devant la maison de Brooke avec elle , ils avaient marché tous les deux depuis la plage . Ils arrivèrent devant la maison , et entrèrent dans celle ci , Lucas suiva Brooke de prés , il regarda un peu autour de lui et remarqua qu'elle n'avait pas changé depuis la derniere fois qu'il était venu .

Lucas continua le baiser il lui fit un petit sourire et continua à l'embrasser tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: heureuse
Citation:

Rentre avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lucas   Rentre avec Lucas EmptyDim 27 Mai - 0:09

Tout en prolongeant le baiser ses bras se glisserent autour de son coup jusqu'a ce que le telephone se mette a sonner,elle coupa le baiser et soupira en posant sa tete sur l'epaule de lucas d'un air agacé.Elle se dirigea vers la table ou etais celui ci et decrocha

-Allo,quoi ou il est ?j'en sais rien vous croyais quoi que je suis un agenda peut etre

Elle raccrocha enervé,elle n'avait pas l'habitude de repondre au telephone de ses parents mais elle savais qu'etant parti si elle ne le faisait pas il n'arreterai jamis de sonner ce qui devenait agaçant.Elle regarda lucas

-Un collegue de mon pere

Elle lui attrapa la main pour l'entrainer dans sa chambre qui se trouvait a l'etage

Je suis sur que tu ne te souviens plus de ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 17
Amis : Brooke,Haley,Nathan, Peyton...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Tranquille
Citation:

Rentre avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lucas   Rentre avec Lucas EmptyLun 28 Mai - 23:03

Lucas continuait à embrasser Brooke , jusqu'a ce que le telephone sonna , Lucas fit un petit soupir en entendant qu'ils avaient était dérangé par un coup de fil qui n'avait pas trop d'importance .Il lui fit un petit sourire et se laissa entrainer par brooke dans les escaliers pour aller dans la chambre de Brooke .

Il l'avait un vague souvenir de la chambre de brooke mais s'en souvenait encore un peu ils étaient entrain de monter les escalier et répondit à Brooke en rigolant .

Sisi je m'en souvient .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: heureuse
Citation:

Rentre avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lucas   Rentre avec Lucas EmptyMar 29 Mai - 21:09

Ils monterent les quelques marches qu'il restait avant de longer le long couloir qui menait a la chambre de Brooke,elle tenait toujours la main de lucas de peur qu'encore une fois il ne se perde dans sa maison.Arrivé dans la chambre elle souriat et passa ses bras autour du bras de son petit ami
-Je vais prendre une petite douche mais je reviens vite
Elle lui fit un bisou sur le bout des levres et le regarder dans les yeux.Avec n'importe quel autre garçon elle l'aurai emmené directement avec elle sous la douche mais avec lucas elle ne voulait pas aller trop vite meme si l'envie ne lui manquer pas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 17
Amis : Brooke,Haley,Nathan, Peyton...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Tranquille
Citation:

Rentre avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lucas   Rentre avec Lucas EmptyMar 29 Mai - 23:21

lucas tenait toujours brooke par la main , ils arrivèrent dans sa chambre , qui était immense .En entendant brooke , il souria et dit :

ok je t'attend ici .

Il s'asseya sur le lit de Brooke , il était un peu étonné que Brooke ne lui proprose pas de venir avec elle , mais Lucas préfére que ce soit comme ça ,pour ne pas aller trop vite .Aprés que Brooke soit partit il s'allongea sur son lit et mit ces mains deriere sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: heureuse
Citation:

Rentre avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lucas   Rentre avec Lucas EmptyMer 30 Mai - 20:04

Brooke se drigea vers la salle de bain et avant de passer la porte regarda une derniere fois lucas et lança un sourire.Arrivé dans la piece elle mit ses cheveux en chignon pour ne pas les mouiller,se desabilla et en sortant se rhabilla avec un petit top rose et une jupe noir qu'elle avait laissé la car elle laisser trainer toujours des affaires ici.10 minutes plus tard elle repris la direction de la chambre et ne laissa que sa tete depasser de la porte pour voir lucas qui etait toujours dans la meme position toute en rentrant dans sa chambre elle lui dis
J'espere que je ne t'ai pas trop manqué
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 17
Amis : Brooke,Haley,Nathan, Peyton...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Tranquille
Citation:

Rentre avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lucas   Rentre avec Lucas EmptyMer 30 Mai - 22:35

Lucas était resté allongé tous le temps ou Brooke était partit prendre sa douche . Il avait fermé les yeux pour se reposer un peu . Jusqu'a ce qu'il entendit Brooke sortir de la salle de bains . il resta allongé mais ouvra les yeux , quand il l'a vit entrer il se redressa un peu et lui dit en souriant .

si terriblement .

Il se leva , s'approcha d'elle et commença à l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: heureuse
Citation:

Rentre avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lucas   Rentre avec Lucas EmptyJeu 31 Mai - 21:35

Tout en prolongeant son baiser elle passa ses bras autour de son coup et colla son corps contre le sien

si tu ne peux pas te passer de moi quelques minutes,qu'est ce que ca va etre cette nuit...je vois qu'une solution que tu reste dormir

La jeune femme etait tout exité de passer toute une nuit dans ses bras et en meme temps un peu effrayé car il etait plus facile pour elle de passer une nuit avec un inconnu plus qu'avec un garçon pour qui elle avait des sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 17
Amis : Brooke,Haley,Nathan, Peyton...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Tranquille
Citation:

Rentre avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lucas   Rentre avec Lucas EmptyVen 1 Juin - 22:08

lucas prolongea le baiser et posa ses mains autour de la taille de Brooke , la regarde et répondit en souriant .

Hmm oui cette proposition me plait bien .

Lucas était content de pouvoir passer la nuit avec Brooke , sa mère allait surment s'inquiéter mais bon il n'y pensa pas trop le principal c'est qu'il était avec Brooke tout allait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: heureuse
Citation:

Rentre avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lucas   Rentre avec Lucas EmptyDim 3 Juin - 20:30

Brooke etait heureuse que lucas soit d'accord,il etait obliger de toute façon car le contraire l'aurai vexer.La seule chose qu'elle redoutait etait la reaction de Karen en sachant que son fils dormirait avec elle,et si jamais elle n'etait pas d'accord elle saurai comment la convaincre
Et je suis sur que tu vas adorer ma prochaine idee
Elle souriat et avec un petit sourire ajouta
J'ai un jaccuzzi si on aller y faire un tour,j'ai ete le mettre en route juste avant de monter
Elle ne lui laissa pas le temps de repondre et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 17
Amis : Brooke,Haley,Nathan, Peyton...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Tranquille
Citation:

Rentre avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lucas   Rentre avec Lucas EmptyDim 3 Juin - 22:44

Lucas la regardait dans les yeux en souriant , et prolongea le baiser . L'idée du jaccuzzi lui plaisait , bien entendu .Il arreta de l'embrasser et lui dit en souriant .

ça me parait être une bonne idée

Puis il l'embrassa tendrement en la serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: heureuse
Citation:

Rentre avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lucas   Rentre avec Lucas EmptyLun 4 Juin - 21:01

Elle adorer la façon dont il pouvait la regarder elle avait l'impression de fondre dans ses bras.Une fois le baiser terminé elle se laissa aller tendrement dans ses bras.A ce moment la elle aurait eu envie de lui dire tout ce qu'elle pouvait ressentir mais prefera ne rien dire pensant que ca pouvait etre trop tot.Elle se contenta de lui sourire
Ce qui est dommage c'est que tu ne peux pas te baigner toute habillé et que tu n'as rien chez moi
Sur ses paroles elle commencea a lui enlever son tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 17
Amis : Brooke,Haley,Nathan, Peyton...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Tranquille
Citation:

Rentre avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lucas   Rentre avec Lucas EmptyMar 5 Juin - 0:59

Lucas souria , et rigola en entendant Brooke , elle avait complètement raison , il avait completement oublier ce petit détail .

Brooke lui enleva son t-shirt , il se laissa faire .

c'est vrai j'avais complètement oublié

Il la regarda dans les yeux et commença à l'embrasser langouresement .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: heureuse
Citation:

Rentre avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lucas   Rentre avec Lucas EmptyMar 5 Juin - 22:14

Brooke eu juste le temps de lancer le tee shirt du jeune homme blond sur son lit que celui ci lui redonna un tendre baiser.Le baiser terminé elle se decolla de lui et rester quelques instant a le regarder avec un petit air malicieu.

Aller on descend beau blond

Elle lui attrappa le bras pour l'entrainer dans le couloir et ainsi descendre au rez de chaussé,une fois la porte de derriere franchit ils arriverent dehors ou ce trouvait le jaccuzzi pas tres loin de la piscine,il faisait vraiment beau et chaud c'etait vraiment l'occasion pour se baiger

Il a pas l'occasion de beaucoup servir alors on va en profiter

Elle fit un clein d'oeil tout en commenceant a se desabiller
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 17
Amis : Brooke,Haley,Nathan, Peyton...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Tranquille
Citation:

Rentre avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lucas   Rentre avec Lucas EmptyJeu 7 Juin - 23:08

Lucas continua à embrasser Brooke .Ensuite ils commencèrent à descendre pour se rendre au jaccuzzi qui n' était pas trés loin de la piscine , c'était le moment idéal pour y aller il fesait beau et chaud .Lucas rigola et dit à Brooke

ok en plus il fait beau alors ça tombe bien

Puis Lucas regarda Brooke se deshabiller
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: heureuse
Citation:

Rentre avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lucas   Rentre avec Lucas EmptySam 9 Juin - 1:35

Brooke se desabiller sous le regard de lucas et laissa apparaitre un maillot de bain bleu qu'elle avait acheté lors de sa derniere virée shopping.Elle etait tellement pressé qu'elle fit les quelques pas qui les separer du jacuzzi et rentra immediatement sans attendre.L'eau etait a une chaleur parfaite,elle decida de s'assoir dans un coin et regarda lucas en hochant la tete
Je sais que tu est hypnotiser par mon maillot de bain mais c'etait l'effet desiré
Elle souriat tout en ses passant une main dans les cheveux qu'elle avait d'ailleurs laisser libre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 17
Amis : Brooke,Haley,Nathan, Peyton...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Tranquille
Citation:

Rentre avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lucas   Rentre avec Lucas EmptyDim 10 Juin - 15:03

Lucas n'arrivait pas à détacher son regard qu'il avait sur Brooke ,quand Brooke lui fit la remarque comme quoi il était hypnotisé par son maillot de bain , il commença à rire car elle avait entierement raison et il lui répondit en souriant .

Ouai et c'est bien réussit .

Ensuite Lucas commença à enlever son t-shirt .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: heureuse
Citation:

Rentre avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lucas   Rentre avec Lucas EmptySam 16 Juin - 0:03

Elle regarda Lucas commenceait a se desabiller ce n'etais pas la 1ere fois qu'elle le voyait ainsi mais elle devoué le dire il etait plutot parfait quand elle eu une idee elle lanca un sourire malicieux,et tout en continuer a regarder lucas,elle dis d'un air tout naturel
Maman mais qu'est ce que tu fais la ?
Quand elle vit lucas se retournant croyant que sa mere etait vraiment la elle eclata de rire car il venait de se faire pieger
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 17
Amis : Brooke,Haley,Nathan, Peyton...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Tranquille
Citation:

Rentre avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lucas   Rentre avec Lucas EmptyVen 22 Juin - 0:54

Il continua à se désabiller , jusqu'a ce que brooke dise " Maman mais qu'est ce que tu fais la ?" pensant que c'était vrai il se retourna immédiatement en pensant a ce qu'il allait devoir dire , puis en constatant qu'il n'yavait personne , il se retourna vers Brooke qui était morte de rire

ça t'amuse de te moquer de moi comme ça ?

lui dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: heureuse
Citation:

Rentre avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lucas   Rentre avec Lucas EmptyVen 22 Juin - 19:15

Aujourd'hui la jeune femme etait plutot d'humeur joueuse,elle haussa les epaules a la remarque de lucas.Bien sur que cela l'amusait et surtout l'embeter lui etait un vrai bonheur

-Ooops

Une fois qu'elle vit lucas arrivait dans le jaccuzzi il n'eu meme pas le temps de s'assoir qu'elle deposa un baiser sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 17
Amis : Brooke,Haley,Nathan, Peyton...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Tranquille
Citation:

Rentre avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lucas   Rentre avec Lucas EmptySam 23 Juin - 20:25

Aprés être rentré dans le jacuzzi , il n'eu même pas le temps de bien s'installer que Brooke l'avait déja embrasser , il se retourna vers elle en souriant et lui dit isur un ton ironique

tu pers pas ton temps toi

Puis il l'embrassa tendrement à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: heureuse
Citation:

Rentre avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lucas   Rentre avec Lucas EmptyDim 24 Juin - 22:40

C'est pas dans mes habitudes elle ajouta sur le meme ton que lui contrairement a certain

Elle lui passa la main dans les cheveux et resta quelques secondes a le regarder avant de lui poser une question qui lui vint d'un coup

Ta mere est au courant pour nous 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lucas   Rentre avec Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre
» MSN de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Veronica Mars et One Tree Hill :: [ Logements ] :: Maisons :: Maison de Brooke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser