Rpg Veronica Mars et One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Veronica Mars et One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au café (libre à tous ceux qui veulent)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen Roe

Karen Roe


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38 ans
Amis : Deborah, Peyton, Haley, son fils Lucas...
Amour : //
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne
Citation:

Au café (libre à tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Au café (libre à tous ceux qui veulent)   Au café (libre à tous ceux qui veulent) EmptyMer 20 Juin - 18:34

Karen ouvrit le café à huit heures comme chaque jour, et alla préparer quelques cookies en attendant l'arrivée de ses clients. Il faisait beau à l'extérieur, et plutôt chaud, elle prévut donc des boissons fraîches qu'elle plaça dans son réfrigirateur. Elle attendait Lucas qui devait passer avant d'aller en cours, et peut-être Haley aussi qui sait ?
Elle se prépara un verre d'eau quand elle entendit la porte du café s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
♥♥ Pom pom girl - 100% fan de son Nathan ♥♥ -Admin-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 38
Age : 17 ans
Amis : Lucas, Brooke, Peyton..
Amour : Nathan Scott, mon mari.. :)..
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureuse et amoureuse.. ;)..
Citation:

Au café (libre à tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Au café (libre à tous ceux qui veulent)   Au café (libre à tous ceux qui veulent) EmptyMer 20 Juin - 19:17

Haley s'était réveiller de bonne heure ce matin, elle voulait passer au café avant d'aller en cour, ca lui permettrai de faire le trajet avec Lucas et de discuter un peu avec Karen..

- Hey, bonjour Karen, elle s'approcha et l'embrasse, comment tu va ?

Haley se posa sur un des tabourets du bar..

- Lucas est la ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Karen Roe

Karen Roe


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38 ans
Amis : Deborah, Peyton, Haley, son fils Lucas...
Amour : //
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne
Citation:

Au café (libre à tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Au café (libre à tous ceux qui veulent)   Au café (libre à tous ceux qui veulent) EmptyMer 20 Juin - 19:20

Elle se tourna et vit Haley. Elle savait qu'elle llait venir, elle faisait presque partie de la famille ! Elle l'embrasse et réponds en souriant :

"Bonjour Haley. Je vais bien merci et toi ?"

Elle but une gorgée de son verre d'eau et répondit à sa deuxième question :

"Non mais il ne devrait pas tarder. Je te serre quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
♥♥ Pom pom girl - 100% fan de son Nathan ♥♥ -Admin-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 38
Age : 17 ans
Amis : Lucas, Brooke, Peyton..
Amour : Nathan Scott, mon mari.. :)..
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureuse et amoureuse.. ;)..
Citation:

Au café (libre à tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Au café (libre à tous ceux qui veulent)   Au café (libre à tous ceux qui veulent) EmptyMer 20 Juin - 19:23

Haley était contente de pouvoir discuter un peu avec Karen, elle avait souvent répeter, Karen et Lucas était comme une seconde famille. Elle avait appris a les aimer comme une deuxieme maman et un grand frere.

- Ok ben je vais l'attendre, comme ca j'irai en cour avec lui.. Euh, oui j'veux bien un chocolat.. Smile..

Haley enleva son manteau et regarda Karen..

- Alors tout ce passe comme tu veux en ce moment ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Karen Roe

Karen Roe


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38 ans
Amis : Deborah, Peyton, Haley, son fils Lucas...
Amour : //
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne
Citation:

Au café (libre à tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Au café (libre à tous ceux qui veulent)   Au café (libre à tous ceux qui veulent) EmptyMer 20 Juin - 19:30

Karen sourit et alla chercher une tasse pour Haley. Elle lui versa un chocolat, pas trop chaud, et lui donna. Pour elle c'était naturellement gratuit.

"Tiens."

Karen regarda elle aussi Haley et ne savait pas trop quoi répondre à la jeune fille. Elle allait bien, mais elle était tout de même préoccupée.

"Oui, le café marche bien et j'ai une serveuse formidable, dit-elle en lui souriant, mais c'est vrai que je m'inquiète un peu... tu me le dirais si Lucas me cachait quelque chose n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
♥♥ Pom pom girl - 100% fan de son Nathan ♥♥ -Admin-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 38
Age : 17 ans
Amis : Lucas, Brooke, Peyton..
Amour : Nathan Scott, mon mari.. :)..
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureuse et amoureuse.. ;)..
Citation:

Au café (libre à tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Au café (libre à tous ceux qui veulent)   Au café (libre à tous ceux qui veulent) EmptyMer 20 Juin - 19:41

Haley fut assez surprise de la derniere remarque de Karen, qu'est ce que Lucas pourrait bien lui caché

- Evidemment, mais qu'est ce qui t'inquiete ?! Je ne sais rien qui vaille le coup d'être inquiete..

Haley pris sa tasse de chocolat, celui de Karen était le meilleur qu'elle n'ai jamais gouter..
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Karen Roe

Karen Roe


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38 ans
Amis : Deborah, Peyton, Haley, son fils Lucas...
Amour : //
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne
Citation:

Au café (libre à tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Au café (libre à tous ceux qui veulent)   Au café (libre à tous ceux qui veulent) EmptyMer 20 Juin - 19:56

Karen devait certainement s'inquièter pour rien, mais vaut mieux être prudente n'est-ce pas ?

"J'en sais rien, rien de spécial, mais tu sais comment sont les mères. Je veux juste être sûre que mon fils va bien. Et comme tu es sa meilleure amie, je sais qu'il se confiera à toi si quelque chose ne va pas. Alors je te demande juste de me tenir au courant."

Elle posa son verre vide et s'adossa au bar en face de Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
♥♥ Pom pom girl - 100% fan de son Nathan ♥♥ -Admin-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 38
Age : 17 ans
Amis : Lucas, Brooke, Peyton..
Amour : Nathan Scott, mon mari.. :)..
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureuse et amoureuse.. ;)..
Citation:

Au café (libre à tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Au café (libre à tous ceux qui veulent)   Au café (libre à tous ceux qui veulent) EmptyMer 20 Juin - 19:58

Haley l'écouta, la regarda dans les yeux et lui pris la main

- Je comprend trés bien ce que tu peux ressentir, je te promet de faire tout ce que je peux pour savoir si y'a quelque chose et te le dire par la suite.. tu peux compter sur moi..

Haley but encore un peu de son chocolat..

- Dis moi tu n'aurai pas un croissant pour accompagné ce magnifique chocolat ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Karen Roe

Karen Roe


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38 ans
Amis : Deborah, Peyton, Haley, son fils Lucas...
Amour : //
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne
Citation:

Au café (libre à tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Au café (libre à tous ceux qui veulent)   Au café (libre à tous ceux qui veulent) EmptyMer 20 Juin - 20:03

Karen fut rassurée, Haley lui dira tout. Bien sûr ce qu'elle espèrait c'est que ce soit son fils qui le lui dise, mais au moins, elle n'avait plus à s'inquièter.

"Merci Haley, c'est gentil à toi."

Elle lui sourit pour la remercier, puis alla chercher le croissant qu'elle lu avait demandé.

"Tiens, il est au chocolat !"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: heureuse
Citation:

Au café (libre à tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Au café (libre à tous ceux qui veulent)   Au café (libre à tous ceux qui veulent) EmptyVen 22 Juin - 19:27

Brooke qui avait envie d'un vrai petit dejeuner pour changer ce ceux qu'elle avait l'habitude de prendre le matin decida d'aller le prendre au karen's café.Elle entra toujours le sourire au levre et vit au loin Karen et Haley discutaient en arrivant au niveau des jeunes femmes elle leur dis sur le ton de la blague

Ne vous arretez pas de discuter sur les garçons pour moi j'adore ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38 ans
Amis : Deborah, Peyton, Haley, son fils Lucas...
Amour : //
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne
Citation:

Au café (libre à tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Au café (libre à tous ceux qui veulent)   Au café (libre à tous ceux qui veulent) EmptyVen 22 Juin - 20:47

Karen vit Brooke arriver, elle lui sourit et lui dit :

"Bonjour Brooke, comment vas-tu ?"

Puis elle rit à sa remarque et rétorqua :

"Je n'en doute pas, mais nous avions terminer. Alors quoi de neuf dans votre vie les filles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: heureuse
Citation:

Au café (libre à tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Au café (libre à tous ceux qui veulent)   Au café (libre à tous ceux qui veulent) EmptyVen 22 Juin - 21:31

Brooke pris un petit air triste quand elle entendit karen lui dire que la conversation etait terminé,elle qui etait toujours interessé de savoir les derniers potins juste pour rire un peu.

Ca m'apprendra d'arriver trop tard

Elle souriat a Karen ca faisait un moment qu'elle ne l'avais pas vu aussi souriante,pour plusieurs des jeunes etudiants karen etait comme une seconde famille elle etait toujours la pour aider,avec elle aucun probleme ne restaient sans solution.Brooke pris la chaise aupres de celle d'haley et s'asseya posant son sac a ses pieds

Il me reste un peu d'argent sur mon compte alors on va dire que ca pourrait etre pire en souriant elle ajouta

Je pourrais avoir un chocolat et un de tes merveilleux croissant s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38 ans
Amis : Deborah, Peyton, Haley, son fils Lucas...
Amour : //
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne
Citation:

Au café (libre à tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Au café (libre à tous ceux qui veulent)   Au café (libre à tous ceux qui veulent) EmptyVen 22 Juin - 21:56

Karen aimait bien Brooke. Son franc parler était une de ses plus grande qualités parce qu'elle assumait ce qu'elle disait, même si c'était involontaire. Elle savait qu'elle adorait la mode et le shopping et ça la faisait sourire qu'elle parle d'argent. Elle acquieça ensuite de la tête lorsque la jeune fille lui demanda un chocolat et un croissant. Elle lui ramena tout ça quelques instants plus tard en souriant :

"Pour vous deux c'est offert naturellement !"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: heureuse
Citation:

Au café (libre à tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Au café (libre à tous ceux qui veulent)   Au café (libre à tous ceux qui veulent) EmptyDim 24 Juin - 22:27

Brooke souriat quand elle vit son chocolat et son croissant arrivé elle qui etait morte de faim.Mais elle regarda Karen avec un petit air boudeeur quand elle entendit la phrase de karen non pas que de ne pas payé lui deplaisé mais elle n'avait pas envie de passer pour une profiteuse surtout pas aupres d'elle.Avec une petite voix elle lui dis

C'est tres gentil,mais tu sais ca ne me derange pas de payer..
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38 ans
Amis : Deborah, Peyton, Haley, son fils Lucas...
Amour : //
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne
Citation:

Au café (libre à tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Au café (libre à tous ceux qui veulent)   Au café (libre à tous ceux qui veulent) EmptyLun 25 Juin - 0:37

Karen sourit. Brooke était vraiment adorable.

"Si tu as vraiment envie de payer je te laisse faire ! Mais tu n'es pas obligée. Ca me fait plaisir !"

Elle reprit la tasse de chocolat que Haley avait finit et la posa dans l'évier avant de rejoindre les deux jeunes filles au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au café (libre à tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Au café (libre à tous ceux qui veulent)   Au café (libre à tous ceux qui veulent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au café (libre à tous ceux qui veulent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libre..
» Rachel... [libre]
» Arrive... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Veronica Mars et One Tree Hill :: [ Neptune ] :: La ville :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser