| peyton et jake... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 394 Age : 17 Amis : Veronica,Haley,nathan,lucas Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Humeur: d'humeur egal Citation:
| Sujet: peyton et jake... Dim 13 Mai - 23:22 | |
| peyton et jake venait de soirtir de chez karen, ils n'avaient rien dit lors du voyange, mais ils avaient echangés plusieurs regards et quelques sourires...puis il arriverent enfin a la plage. Jake n'eu meme pas le remps de garer la voiture que peyton sortie en courant, c'etait dejas la fin de l'apres midi mais le sable etait encor chaud, elle enelva ces chausure , et continua a courie et a rire en atendant jake et le regarda de loin elle lui sourit puis se mordilla la levre. | |
|
| |
Jake Jagielski
Nombre de messages : 41 Age : 32 Age : 18 ans Amis : Lucas Amour : Peyton.. ( je suis pas encore revenu ^^ ) Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Humeur: Viens de revenir à Tree Hill .. Citation:
| Sujet: Re: peyton et jake... Dim 13 Mai - 23:28 | |
| Jake regardait Peyton courrir nus pied dans le sable .. elle avait l'air heureuse et c'est tout ce qui lui importait , il enleva lui aussi ses chaussures et la regoigna su la plage , elle avait ses cheveux dans le vent .. elle était superbe !
- Tu es magnifique Peyton ..
Jake se rapprocha de la mer pour y mettre ses pieds , l'eau était tiède .. il avait à ce moment 3 sentiments au fond de lui : l'mour , la liberté et le bonheur .. que demander de plus ? | |
|
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 394 Age : 17 Amis : Veronica,Haley,nathan,lucas Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: peyton et jake... Dim 13 Mai - 23:51 | |
| peyton regardait jake s'avencer vers l'eau , puis il lui dit qu'elle etait magnifique, elle s'approcha de jake , il etait dos a elle , ces pieds a present mouillet , elle enlasa jake et l'embrasa dans le coup .puis elle lui chuchauta..
promet moi que sa ira.. | |
|
| |
Jake Jagielski
Nombre de messages : 41 Age : 32 Age : 18 ans Amis : Lucas Amour : Peyton.. ( je suis pas encore revenu ^^ ) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: peyton et jake... Dim 13 Mai - 23:53 | |
| Jake ne pensait plus à rien .. qu'a ce moment de pur bonheur.
- Je te le promet Peyton Elisabeth Sawyer ..
Jake était a présent sur de des ses sentiment pour elle .. il l'aimait ! Il esperait qu'il arriverait a tenir la promesse qu'il venait de lui faire..
[ je vais faire dodo ^^ , bonne nuit miss ] | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: peyton et jake... Lun 14 Mai - 17:42 | |
| peyton ne pu s'empecher de rire en entandent son deuxieme prenom, jake etait l'une des rare personne a le conaitre...et puis depuis qu'elle avait apris que se deuxieme prenom etait pour sa mere biologique elle etait a present fiaire de le porter...jake ve,ait de lui promettre que tout irais bien..certe comme la derniere fois mais cette fois elle voulais y croire, elle lacha jake puis partie plus loint s'assoir sur le sable... | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: peyton et jake... Mer 16 Mai - 14:29 | |
| Jake sourit aussi , elle s'éloigna , il la laissa un peu seule puis la regnoignit et s'asseya à coté d'elle..
- Ca va ?
Jake n'attendit pas la réponse de Peyton et ajouta quelque chose d'hors sujet.
- Ah oui et je voulais te dire que je reviens au lycée !
En plus de cohabiter avec elle , il retourner dans le lycée , cela lui permettrer de se voir plus souvent . | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: peyton et jake... Mer 16 Mai - 14:33 | |
| peyton regardait jake qui avait les pied dans l'eau, il etait si beau a contre jour... elle s'ausé avec le sable, puis jake s'assi a cotes d'elle et lui demandé si elle allé bien, biensure qu'elle allait bien , elle se sentait seraine ici, puis ill rajouta tres vite qu'il reviendrait au lycée , peyton ecarquilla grand ces yeux , elle etait etoné et tres contente, il allait enfin reprendre les cours et qui sais peut etre le basket! pour toute reponse peyton se jeta a son coup en rigolente... tous s'arenger enfin, apres l'avoir fait tombé dans le sable elle se retrouva sur lui.
tu peux pas savoir a quel point ca me fait plaisir... | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: peyton et jake... Mer 16 Mai - 14:56 | |
| Jake vit le sourire heureux de Peyton quand il lui avait annoncé la nouvelle , elle été contente qu'il revienne .. Puis elle s'était retrouvé sur lui ; Jake voulait l'embrasser passionnément mais Peyton lui avait dit qu'elle voulait prendre son temps.. il sentait son souffle sur sa joue , il lui fit donc un baiser sur son front puis s'ecarta doucement d'elle..
*Je voudrais tellement l'embrasser* | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: peyton et jake... Mer 16 Mai - 15:14 | |
| peyton avait sentie une certaine gene elle n'aurait peut etre pas du se jetter sur lui, mais apres tous elle en avait envie , c'est a se moment qu'il se retira doucement et lui un simple baisé sur le frond...mais avait elle envie de plus? surement , elle s'approcha donc doucement de lui elle n'osez pas vraiment faire le premier pas , mais le faire une fois dans sa vie n'allait pas la tier, elle l'embrassa donc delicatement, le baisé fu cour mais peyton voulait voir la réaction de jake.... | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: peyton et jake... Mer 16 Mai - 20:36 | |
| Jake se fit doucement et tendrement embrassé par Peyton , il n'avait pas voulait pas aller trop vite mais elle l'avait embrasser.. Un sourire se dessina sur ses lèvres.. il s'approcha d'elle la tint par le cou approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa amoureusement.. il ne savait pas vraiment si c'était ce qu'elle attendait mais il l'avait quand même , et il ne le regretté pas.. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: peyton et jake... Mer 16 Mai - 20:52 | |
| peyton attendait a la réaction de jake... c'est la qu'il la pris par le coup et l'embrassa vraiment, elle ferma les yeux et se laissa faire, elle le voulait tellement... puis apres quelque minute de baisé passioné , elle se retira doucement et lui souris... | |
|
| |
Haley James Scott ♥♥ Pom pom girl - 100% fan de son Nathan ♥♥ -Admin-
Nombre de messages : 596 Age : 38 Age : 17 ans Amis : Lucas, Brooke, Peyton.. Amour : Nathan Scott, mon mari.. :).. Date d'inscription : 23/04/2007
Feuille de personnage Humeur: Heureuse et amoureuse.. ;).. Citation:
| Sujet: Re: peyton et jake... Jeu 31 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peyton et jake... | |
| |
|
| |
| peyton et jake... | |
|